Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Kéké
3 juin 2012

bonne fête à toutes les mamans

bonne fête à toutes les maman du monde !

maman

une maman c'est un cadeau du ciel

ses baisers sson doux comme le miel

une maman nous comprend à demi-mot

pour elle on est toujours comme un cadeau

un cadeau que la vie lui à fait

et que toute sa vie elle va aimer

elle nous pardonne toutes nos erreures

toute sa vie on est dans son coeur

l'amour d'une maman est le plus grand trésor

certain send rendent compte après sa mort !

moi je ne sais pas toujours comment te le dire

voilà pourquoi j'ai voulu te l'écrire

je t'aime beaucoup maman

et je voulais que tu le sache à présent

P1010819

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire Juliette, amuse toi bien avec tes copines.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Eli, Toto, Nono et François
F
Coucou Juliette!! Comment vas tu et comment allez vous? bravo pour ce beau texte!! moi je suis en train de finir mes études mais je ne suis pas sur de pouvoir tout avoir cette année, peut etre que je finirai l'année prochaine..<br /> <br /> que deviens tu sinon? l'école? le bricolage? les recettes?<br /> <br /> peut etre cet été je vais aussi faire un petit blog donc si jamais je t'enverrai le lien...<br /> <br /> grosses bises à toute la famille!<br /> <br /> au plaisir de te lire, <br /> <br /> Julie
V
Tres très joli. Bravo juju. Ta maman à due être bien émue... Virginie
T
Bravo Juliette, c'est super ...<br /> <br /> Très beau texte et en plus un coeur fait avec des boutons...<br /> <br /> Gros bisous de tata Clémence
D
Merci ma Chérie que j'aime et que j'adore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité