Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Kéké
7 octobre 2010

L'écolière de maurice Carême

Bon Dieu ! que de choses à faire !
Enlève tes souliers crottés,
Pends donc ton écharpe au vestiaire,
Lave tes mains pour le goûter,

Revois tes règles de grammaire.
Ton problème, est-il résolu ?
Et la carte de l'Angleterre,
Dis, quand la, dessineras-tu ?

Aurai-je le temps de bercer
Un tout petit peu ma poupée,
De rêver, assise par terre,
Devant mes châteaux de nuées ?
Bon Dieu ! que de choses à faire

P1050150

Demain, le maître nous interrogera sur cette poésie. Il va aussi noter le dessin.... j'espère que j'aurai une bonne note...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai été émerveillée par ton dessin! Tu t'es vraiment appliquée en suivant bien l'histoire de la poésie.<br /> Et il est trop chouette ton blog ; sacrée pitchounette, bravo!<br /> MH
M
Bravo Juju, c'est vraiment un dessin très soigné et très mignon! Je viens de faire pour la première fois un tour sur ton blog! Félicitations, il est déjà bien complet... Suis l'exemple de ta maman et ce sera parfait!<br /> Promis! Je viendrai te faire des commentaires de temps en temps!!!<br /> Bisous ma puce!!! Marraine
E
Joli dessin, très complet, je te souhaite vraiment d'avoir une bonne note.
V
Alors quelle note ?
C
Tu pourrais re-écrire la poésie avec les choses... que ta maman voulait faire!!! super les dessins.<br /> Christine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité